Informations Coronavirus COVID-19

Chers clients, chers Partenaires

La France est touchée par des cas de Coronavirus COVID-19. Nous prenons en considération l’inquiétude de nos clients et de nos partenaires. En tant qu'acteur du marché de transport de personne avec chauffeur, il est de notre responsabilité de sensibiliser nos clients et nos chauffeurs sur les gestes barrières et les mesures à prendre pour la santé de chacun.

INFORMATION AUX PASSAGERS

Tout d’abord, conformément aux préconisations des autorités sanitaires et du gouvernement, nous invitons nos clients à éviter toute sortie non indispensable.

Si vous devez vous déplacer, La société MY DAILY DRIVER reste ouverte pour tous vos déplacements importants.

Si vous devez vous déplacer vers une gare ou un aéroport :
Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, les autorités préconisent de différer les déplacements à l’étranger, dans toute la mesure du possible. Par ailleurs, des mesures de restriction des déplacements peuvent être émises et les frontières de l'espace Shengen seront fermées à partir du 17 mars 12:00 et cela pour 30 jours. Plus d’informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Mesures particulières :
Nous vous invitons tout d'abord à respecter les gestes barrières :
* Se laver les mains très régulièrement.
* Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
* Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
* Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.

Si vous êtes porteur ou pensez être porteur du virus COVID-19, si vous avez été en contact avec une personne malade, ou si vous revenez d’une zone où circule le virus : nous vous invitons à consulter le site officiel du gouvernement et prendre les mesures recommandées avant de programmer tout déplacement.

Nettoyage de nos véhicules
Nos chauffeur doivent désinfecter régulièrement les véhicules avec un spray désinfectant, avec un soin particulier sur les points de contact comme les poignées de portes et ceintures de sécurité (y compris boucle de ceinture).

Durant le trajet
Nos chauffeurs doivent respecter les gestes barrières afin de se protéger et de protéger les clients :
* Se laver les mains très régulièrement.
* Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
* Saluer sans se serrer la main.
* Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.

Durant le trajet, vous pouvez aérer l’habitacle du véhicule en laissant les fenêtres ouvertes.

En cas de question, le service client MY DAILY DRIVER est à votre disposition par mail à contact@mydailydriver.fr ou par téléphone au +33 1 86 90 22 70.

Véhicules Mercedes Paris

Notre flotte de véhicules

Tous nos véhicules répondent aux exigences les plus strictes de notre clientèle. Renouvelés et entretenus régulièrement, ils sont la garantie de trajets dans un confort et une sécurité sans compromis.

  • Berline haut de gamme

    Mercedes Classe E

    Une berline luxueuse alliant sérénité stylée et élégance sportive

    • 2
    • 2
  • Van haut de gamme

    Mercedes Classe V

    Un monospace haut de gamme modulable pour un confort optimal

    • 7
    • 6

Services à bord : Wifi, Chargeurs téléphones, Bouteilles d'eaux, Serviettes rafraîchissantes